CHAUDIERE GAZ

La chaudière au gaz est intéressante dans beaucoup de situations et présente peu d’inconvénients. Elle peut utiliser diverses technologies : à condensation, hybride (avec pompe à chaleur) . Toutes technologies confondues, la chaudière au gaz peut fonctionner avec du gaz naturel ou avec du gaz propane, un premier avantage en termes de flexibilité d’utilisation. La chaudière au gaz naturel est généralement la plus pratique et la moins encombrante car elle ne nécessite pas de stockage du combustible. Elle est peu volumineuse, facile à installer et à utiliser.
 
Pour faire des économies la chaudière au gaz condensation est une bonne alternative
 
Le fonctionnement de la chaudière gaz à condensation utilise un principe simple et apporte aux utilisateurs de nombreux avantages tant au niveau du confort que des économies. Une chaudière gaz à condensation est conçue pour récupérer toutes les calories qui partent habituellement dans les fumées.

Pour toute demande de devis concernant une chaudière gaz, n’hésiter pas à nous contacter nous viendrons à votre domicile estimer au mieux votre projet de chauffe